• La recette du mec qui serait parfait pour moi.

    Il aimerait la science fiction.
    Il serait mignon. (Grand, de préférence).
    Il ne serait pas macho (il a pas interet).
    Il ne serait pas subjugué par le foot.
    Il ne serait pas fan de rap.
    Il peut aimer d'autre style de musique du rock ou de la pop comme moi.
    Ou du classique mais ne passerait pas son temps à me dire que c'est mieux que tous.
    Il serait attentionné.
    Il serait un peu âgé que moi. (Mais pas trop).
    Il préférait Star wars que Star Trek (nan je rigoles, osef).
    Il danserait bien, comme des slow. :)
    Il s'en ficherais si je passe mon temps devant l'ordi
    et que je manges pas vraiment équilibré x)
    Il ne m'en voudrait que je regardes des séries ou des films pour filles. (Bas oui, après tout j'en suis une).
    Il aimerait les simpsons comme moi et ne me dirait pas que family guy c'est mieux.
    Il ne me contredirait pas que disant que j'ai tort de ne pas aimer firefly. (Parque c'est vraiment pourri).
    Mais ne se moquerait pas de moi non plus parque j'ai pu regarder ça.
    Il ne me forcerait pas à manger des légumes. (Traumatiser par mes grands-parents).
    Il ne me dirait pas que je n'écoutes que des chansons de "vieux".
    Il ne serait pas trop collant mais ni trop éloigné de moi.
    Il ne serait pas condescendant envers moi.
    Puis encore plein de truc auquel j'ai pas pensé. Mais bon, faut pas rêver, mdr.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :