• Petite pause!

    Voila se qui arrive quand on se nourrait esclusivement de series que je regarde!
    Et surtout que j'ai recement decourts la magie des sitcoms!
    ça m'inspire plus que jamais!J'ecris,j'ecris et j'ecris!Et je vais pas m'arrettés là!
    Let's go pour les histoires pourris!!
    Héhéhé!!
    Mes pauvres personnages!!Je vais vous en faire baver!A fond!!HAHA!!
    Juste pour le plaisir d'imaginé ses débiles s'occupaient simplement d"eux!
    ========================)
    Alors ça risque d"etre long ma periode folle des histoires zarb!

    de la malade des sitcoms!^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :